Collier électrique pour chien

27,99 

Collier électrique pour chien

 

 

 

Description

Dressez votre chien simplement sans effort, grâce au collier électrique pour chien !

Avez-vous déjà essayé de dresser votre chien sans collier ?

Vous souhaitez éduquer votre animal de compagnie, mais il a tendance à ignorer les ordres ?

Vous pouvez utiliser le collier électrique pour mettre un terme aux comportements indésirables rapidement et facilement !

Commencez dès à présent à dresser votre chien avec un collier électrique. C’est la solution parfaite de prévention et de correction que vous allez adorer. Idéal pour l’éducation canine, le collier de dressage apprend à votre chien à contrôler ses comportements indésirables.

Commandez le collier électrique dès maintenant en cliquant sur le bouton « Voir sur Amazon » pour commencer le dressage immédiatement !

Caractéristiques du collier électrique pour chien

  • Capteur qui s’active pour éviter tout problème : le capteur de déclenchement intégré à ce collier enregistre tous les bruits et filtre ensuite uniquement les aboiements pour les déclencher. Les chiens qui aboient près de vous, ainsi que les bousculades ou les mouvements de tête, n’activeront pas le collier.

  • Le nouveau microprocesseur de détection des aboiements de Qualcomm : La nouvelle édition du collier No Bark, qui inclut la dernière puce intelligente sécurisée, intègre une technologie révolutionnaire et des innovations uniques.

  • Collier réglable : une bande en nylon et un long collier en TPU qui s’ajuste de 12 à 62 cm. Ce collier pour chien convient aux chiens de petite, moyenne et grande race pesant de 4 à 60 kg.

  • Un module d’alimentation sûr et stable : La protection contre la surcharge et la décharge permet d’améliorer la durée de vie de la batterie.

  • De plus, le mode d’économie d’énergie automatisé permet d’économiser la batterie lorsqu’elle n’est pas utilisée.

  • Ce collier est étanche selon la norme IP67 : vous n’avez donc pas à vous inquiéter de l’utiliser par mauvais temps, sous la pluie ou dans des endroits humides à l’extérieur. Il n’y aura aucun dommage matériel si votre chien saute dans l’eau alors qu’il porte ce collier.

  • Comment fonctionne-t-il ? : Mettez le collier au cou du chien. Lorsque les aboiements et les vibrations de la gorge du chien atteignent une fréquence sonore spécifique détectable par un capteur, il s’active automatiquement en générant un son suivi de vibrations ou de chocs statiques. Cette stratégie peut vous aider à empêcher votre chien d’aboyer.

Le collier chien électrique aide au dressage et améliore les comportements positifs de votre fidèle compagnon. Retrouvez tous nos modèles > colliers pour chien.

 

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Collier électrique pour chien”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *