Collier chien avec GPS

57,99 

Collier chien avec GPS

 

 

Catégorie :

Description

Vous avez besoin d’un collier chien avec GPS afin de suivre les déplacements de votre animal de compagnie ?

Ne soyez plus inquiet et ne perdez plus de temps à cause des errances de votre animal de compagnie. Le traceur GPS utilise les réseaux cellulaires pour trouver, suivre et localiser votre chien.

Le collier chien avec GPS vous permet de savoir où se trouve votre animal à tout moment, ce qui vous permet de surveiller ses déplacements ou de l’emmener en promenade sans vous inquiéter de savoir où il est parti.

Le collier connecté pour chien est une véritable bouée de sauvetage pour tous les propriétaires d’animaux, en particulier ceux qui ont déjà perdu un chien. Vous pouvez désormais savoir ce qu’ils ont fait en quelques clics sur votre téléphone ou votre tablette.

Ne vous sentez plus jamais impuissant quand il s’agit de savoir où se trouve votre fidèle compagnon et commandez votre exemplaire du collier GPS pour chien en cliquant sur « Voir sur Amazon » !

Caractéristiques du collier chien avec GPS

  • Le suivi en temps réel vous permet d’accéder à l’emplacement de l’appareil via une application ou un site web et de surveiller son emplacement, son mouvement, sa vitesse, l’historique de son parcours et d’autres caractéristiques. Plate-forme web de suivi gratuite accessible via un PC et une application gratuite.
  • Geo-Fence : Vous pouvez définir une zone de sécurité de 150 pieds pour votre chien. Il n’accepte rien en dehors de ce cercle. Le mode standard indique la position de votre chien toutes les 10 minutes. Vous pouvez protéger votre animal à l’aide d’une clôture virtuelle en créant une « zone de sécurité » qui vous envoie une alerte lorsqu’il s’enfuit et vous avertit lorsqu’il quitte la zone prescrite.
  • Taille de l’animal applicable : 6,2 x 3 x 1,8 cm, confort pour les petits chiots. Léger (30 g seulement), il peut être utilisé partout et à tout moment pour suivre vos animaux en temps réel, même en l’absence de signal GPS.
  • Mode veille du capteur : S’il n’y a pas de choc pendant 5 minutes après avoir effectué ce réglage, le tracker fonctionnera en mode « veille choc », le GPS sera désactivé et le GSM fonctionnera à faible puissance. Les vibrations, les SMS et les appels téléphoniques peuvent tous réveiller le traceur.
  • Longue autonomie en veille : Il est équipé d’une batterie Li-ion intégrée de 3,7V 500mAh qui peut durer jusqu’à 200 heures.

Nous proposons d’autres modèles de colliers pour chien comme le collier pour chien avec GPS pour téléphone. Vous pouvez également consulter notre catégorie de colliers pour chien et retrouvez tous nos modèles disponibles.

 

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Collier chien avec GPS”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *